Grotrian-Steinweg : encore un Diapason d'Or

Grotrian-Steinweg : encore un Diapason d'Or

Diapason d'Or : une des plus grandes distinctions a été décernée à Grotrian-Steinweg, un des meilleurs fabricants au monde.

5598710

Nous avons le plaisir de vous annoncer que deux des instruments Grotrian-Steinweg ont été très bien noté lors du dernier banc d´essai de le revue DIAPASON.

Il est surtout à noter que le modèle Concerto G – 118 (anciennement CARAT) a obtenu, pour la deuxième fois en 2 ans, un Diapason d´Or. En effet, ce piano a déjà obtenu cette distinction en 2016. Ceci confirme que cette distinction n´est pas due au hasard ou à une quelconque partialité de la part de la presse.

Les pianos ont été testés chez Desevedavy à Nantes et les collaborateurs du facteur Grotrian-Steinweg sont très fiers de l'excellente finition des instruments ainsi que l'accompagnement de cet évènement.

La maison Grotrian-Steinweg est convaincu que ces très bon résultats pourront aider à convaincre les clients qui hésitent à franchir le cap pour acheter ou louer un piano ou piano à queue de cette célèbre manufacture.

Les Pianos Van de Winkel étant représentant des pianos Grotrian-Steinweg en Belgique depuis 1985, vous proposent une gamme étendue des pianos droits & des pianos à queue de cette célèbre marque dans leurs showrooms de Bruxelles & d'Anvers.