Yamaha U1 et U3

Yamaha U1 et U3

Yamaha U1 et U3 : modèle neuf ou révisé dans notre atelier

La série Yamaha U est une gamme robuste et fiable. Elle a été lancée au début des années 1960 et fabriquée par l’usine mère de Yamaha à Hamamatsu (Japon), à l’exception de la gamme destinée au marché américain, fabriquée dès 1974 dans le Michigan (États-Unis). La série U s’adresse aux professionnels, comme par exemple les académies de musique et les conservatoires.

Le Yamaha U3 fait 131 cm de haut. Ce piano se compose dès lors d’une vaste table d’harmonie et de cordes de basse plus longues. Le toucher du piano U3 est extrêmement précis et sa sonorité est claire, pleine et balancée. Le Yamaha U1 fait 121 cm de haut et produit des sons avec un volume plus réduit, mais il est comparable au modèle U3.

Les Pianos Van de Winkel vous proposent une vaste collection de pianos droits et à queue de très grandes marques telles que Grotrian-Steinweg, C. Bechstein, Ibach, Wilhelm Steinberg, Pleyel, Gaveau, Sauter, Seiler, Kawai, Steinway & Sons, Bösendorfer, ainsi que des modèles Yamaha U1 et U3 neufs ou d’occasion.

Nos modèles Yamaha U1 et U3 d’occasion sont sélectionnés avec le plus grand soin. Il s’agit le plus souvent de pianos que nous avons vendus neufs, nous connaissons donc leur parcours de vie. Ils sont révisés selon les normes les plus strictes au sein de notre atelier, ce qui vous garantit un nouveau parcours de vie de plusieurs décennies. Si certaines pièces ne respectent pas les normes, elles sont remplacées par des pièces Yamaha originales que nous commandons directement au Japon. Notre personnel qualifié se charge également d’enlever toutes les griffures sur le meuble pour vous fournir un piano irréprochable.

Vous bénéficiez d’une garantie écrite de 10 ans sur le Yamaha U1 et U3, tant neuf que d’occasion.

Rendez-nous visite et découvrez-les par vous-même !