Pianos Van de Winkel Bruxelles. Information complémentaire pour votre navigateur gps ou accès par transport en commun

Pianos Van de Winkel Bruxelles. Information complémentaire pour votre navigateur gps ou accès par transport en commun

Sur le Ring de Bruxelles

- Prenez la sortie numéro 13 Ninove-Molenbeek, direction Ninove (près du garage BMW Van den Broeck et Harley-Davidson Capital Brussels).

Sur votre navigateur GPS

Il est important de vous trouver du bon côté du Ring (=direction Ninove), car les GPS ont tendance à vous guider vers une autre partie de la Walravenslaan qui se trouve de l'autre côté du Ring (= direction Bruxelles-Molenbeek). Pour cette raison, encodez également le numéro de la maison qui est le 2 (A) et le nom entier de la rue : Livinus Walravenslaan.

Accès facile par le transport en commun

Cinq lignes de bus DE LIJN (127, 128, 129, 136 et 137) peuvent être empruntées au départ de Bruxelles. 127, 128 et 129 :
Ces 3 bus ont des arrêts à différents endroits de Bruxelles :

- Gare du Nord (CCN), Place Rogier (à proximité du métro), De Brouckère - Bourse (à proximité du pré-métro)

127 et 128 : traversent le centre du Bruxelles via la rue Antoine Dansaert, la Porte de Flandre et la Porte de Ninove et suivent la chaussée de Ninove. Arrêt le plus proche des Pianos Van de Winkel : Sint-Antoon.

129 : traverse le centre de Molenbeek, passe par la Gare de l'Ouest (métro) et par Scheut (Anderlecht) en suivant la chaussée de Ninove. Arrêt le plus proche des Pianos Van de Winkel: Sint-Antoon.

136 et 137 : viennent d'Alsemberg, passent par Uccle, Ixelles et Saint-Gilles (chaussée de Waterloo), ont un arrêt à Bruxelles-Midi (à proximité de la gare), traversent Anderlecht et rejoignent la chaussée de Ninove. Arrêt le plus proche des Pianos Van de Winkel: Sint-Antoon.

Descendre à l'arrêt « Sint-Antoon » (passé le Ring O, à proximité du garage BMW Van den Broeck - le cas échéant, se renseigner auprès du chauffeur). Traverser la chaussée de Ninove au passage zébré protégé par des feux de croisement (côté Ring), prendre la Rozenlaan (rue en montée), puis prendre la première rue à droite, c.-à-d. la Walravenslaan, jusqu'au bout de la rue où vous trouverez notre magasin de pianos.