Logo Piano's Van de Winkel




Louer un piano neuf pendant 4 ans. Transport gratuit. Siège réglable gratuit. Possibilité d'acheter, de résilier ou de changer de piano. Ristournes et autres avantages.

Les pianos Van de Winkel, avec 45 années d'expérience, sont les seuls à vous offrir ce système unique de location avec option d'achat le plus modulable et le moins cher en Belgique.


Notre système de location avec option d'achat s'applique à tous nos pianos, neufs ou de 2ème main, autres finitions, acoustiques, silent ou numériques d'une valeur maximale de 12 500 €.


Système de location d'un piano


Vos avantages

  1. location jusque 50 mois avec déduction intégrale des mensualités
  2. ristourne supplémentaire de 10% sur le solde en cas d'achat à la fin des 12 mois, 5% à la fin des 24 mois et 2.5% au terme de 3 ans
  3. possibilité d'arrêter la location à la fin du 12ème mois
  4. possibilité de passer à un piano de gamme supérieure avec déduction de 24 mois déjà versés (pas d'application pour les pianos digitaux)
  5. banc réglable assorti gratuit (excepté pour les pianos d'occasions)
  6. frais de transport : gratuit rez-de-chaussée et étage (via escalier) partout en Belgique
  7. prix officiel de vente de départ reste bloqué, pas d'intérêts, ni hausse de prix, ni indexation
  8. piano équipé d'une pédale de sourdine qui permet de réduire le volume d'environ 50%
  9. système "silent" optionnel avec casque et possibilité d'enregistrement (en supplément)
  10. livraison rapide
  11. garantie de 10 ans et 5 sur les pianos digitaux
  12. accordage et suivi technique (en supplément)

Une offre exceptionnelle

Le système de location-vente des Pianos Van de Winkel connait depuis les années 70 déjà un grand succès. A telle enseigne que les Pianos Van de Winkel peuvent s'enorgueillir d'avoir favorisé l'éclosion artistique de nombreux jeunes talents du piano en Belgique.

Savez-vous qu'il est possible de louer un nouveau piano droit de bonne qualité pour seulement 71 € par mois TVA comprise ? Durée de la location minimum 12 mois, maximum 50 mois.

Entre le 12e et le 50e mois de location, les trois possibilités suivantes s'offrent à vous:

  • Votre enfant ne souhaite plus poursuivre la pratique du piano: Nous reprenons le piano sans aucun problème. La location peut être résiliée tous les mois
  • Vous souhaitez acquérir le piano que vous louez (au plus tard à la fin du 50ième mois de location): toutes les mensualités versées seront intégralement déduites du prix initial de vente officiel de l'instrument loué et ce, sans surprises désagréables: aucun intérêt, ni aucune augmentation de prix ne vous seront portés en compte. Ristourne supplémentaire de 10%, 5% ou 2.5% en cas d'achat avant la fin des 12, 24 ou 36 mois
  • Vous souhaitez acquérir un instrument autre que le piano que vous louez: jusqu'à 24 mensualités seront intégralement déduites du prix de vente du piano que vous choisirez librement dans notre gamme étendue de pianos de grande qualité. Nous vous proposons l'instrument de votre choix dans les marques suivantes (voir aussi notre rubrique Marques ci-contre): Grotrian-Steinweg, Yamaha ou Feurich


JADS Development 2003 - www.jads.be | Plan du site

Location avec option d'achat

Vente et financement

Informations pratiques

Marques